Eric DEMONCHAUX – Responsable des Risques Professionnels ATOS ORIGIN

« Nous avons fait appel à Capital Santé dès 2005 afin de disposer pour notre service de Santé au travail d’un observatoire capable d’établir un diagnostic individuel des facteurs de stress chez nos collaborateurs ainsi que la possibilité d’en tirer des indicateurs utiles et précis sur les populations et secteurs de l’entreprise. L’outil utilisé, Stresslab, que nous continuons d’utiliser en 2012, représente une aide précieuse pour nos médecins dans le suivi des personnes ainsi qu’un gain de temps par l’analyse pertinente fournie par le logiciel.

 

En termes d’accompagnement, le sérieux et la stabilité de l’équipe en place sont très appréciables car nos interlocuteurs connaissent bien l’entreprise. Nous avons toujours trouvé une réponse rapide et concrète aux problèmes rencontrés. Notre observatoire a évolué au cours des ans sans perte de données et nous l’avons étendu à nos sites de province.

 

Les moments forts ont été au début de l’aventure, dans les échanges nourris avec Capital Santé entre le désir de disposer d’un outil pratique avec ses fonctionnalités du moment et les envies de le voir évoluer plus vite que de raison. Mention Spéciale à Karine Réus pour sa rigueur et son professionnalisme. Merci Karine ! »