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Recrutement

Capital Santé est une filiale du Groupe Bernard Julhiet (plus de 200 collaborateurs) spécialisée dans le domaine de la prévention des risques psychosociaux. Capital Santé propose différentes prestations à ses clients étude/audit, formation, accompagnement, soutien psychologique.
Capital Santé est un des cabinets leader en France dans le domaine des RPS. Ses clients sont des grandes entreprises et des organismes importants du secteur public.
Capital Santé est basé à Paris, Lyon et Aix en Provence.

CAPITAL SANTE est en recherche constante de profils expérimentés dans les domaines de la prévention des RPS, de l’accompagnement du changement et de la promotion de la qualité de vie.

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Capital Santé recherche une personne pour assurer la fonction Marketing et assistance des activités commerciale et études / conseil (H/F)
Poste à temps plein basé à Aix en Provence à pourvoir sur 2014.

Les principales missions s’articulent autour des axes suivants :

  • Animation marketing
    • Mise à jour du site web www.capital-sante.fr (actualités et mise en ligne de nouvelles pages)
    • Rédaction de brèves, d’emailings & de business case
    • Coordination de la réalisation de la newsletter
    • Veille de l’actualité sectorielle (presse spécialisée, concurrence, réseaux sociaux, blogs & sites spécialisés), rédaction de revue de presse & diffusion à l’équipe chaque semaine
    • Animation de stand Capital Santé sur salons professionnels
    • Organisation d’évènements marketing

 

  • Assistance commerciale
    • Gestion de la base clients/prospects
    • Prospection commerciale & prise de rendez-vous
    • Rédaction de propositions commerciales simples, bons de commande et contrats
    • Veille, qualification des appels entrants & suivi administratif d’appels d’offres
    • Mise en place, animation & suivi de tableaux de bords commerciaux & marketing
    • Tenir à jour les listes de références et les bases de données de contacts commerciaux
    • Adapter et maintenir à jour les supports de communication de l’entreprise (brochures, présentation)

 

  • Assistance gestion de l’activité études / conseil
    • Aide à la planification et suivi des plannings d’intervention
    • Préparation des facturations et mise à jour des tableaux de bord prévisionnels (Excel)
    • Relectures, mise en forme et impression de rapports d’études et de réponses à appels d’offres (Word et Power Point)
    • Planification et organisation de réunions
    • Aider les consultants dans différentes tâches inhérentes à l’activité

 

De formation Bac + 2/3 BTS ou équivalent, vous avez une première expérience professionnelle en marketing ou commercial dans un contexte de petite entreprise (si possible dans la formation et / ou le conseil en Ressources Humaines mais pas obligatoire).

 

Vous maitrisez les outils bureautiques « Pack Office Microsoft » : Word, Excel, Power Point, Outlook ainsi qu’Internet.

 

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et votre aisance relationnelle.

 

Vous êtes structuré(e), autonome et vous avez le sens du service client. Vous aimez travailler en équipe, sans cesse apprendre et innover. Personne motivée et rigoureuse, autonome et organisée.

 

Passionné(e) par le développement des hommes et des équipes, venez rejoindre une structure dynamique et contribuer activement à son développement.

 

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